INCORPORATED TEAM Index du Forum
INCORPORATED TEAM
Bienvenue sur le forum des INCORPORATED. Içi vous pourrez prendre connaissance des membres de la Team,voir les résultats de leurs matchs,savoir tous sur les recrutements et leurs projets,voir leurs vidéos,prendre connaissance de quelques cfg

INCORPORATED TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hemande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headshotman

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Hemande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous aprés quelque mois je reposte sur votre forum car comme je vous l'avai dis j'avais perdu tout mon skill , me revoila aprés 10 mois.
Nationalité : Francaise

Speudo : Headshotman

Joueurs de CSS depuis 2007 avec un pause de 10 mois reprise au moi aout 2010, a joué en ladder 5on5, tournoi des inspirates gaming expérience basique de cc. Connaissance des maps d2, inferno , nuke ,tuscan,cbble et d'autre map mais un peu moin
Incrit esl: http://www.esl.eu/fr/css/player/4074425/
Level : mid-

Armes Primaire Favorite(s) : AWP, rifle aussi bien m4 que ak

Armes secondaire Favorite(s) : Deagle

Dispo quasiment tout les soirs.
Je cherche une team avec du level, des ambitions des bonnes strats que tout soit bien cadré.
Voilà j'espére que cela vous conviendra.
PS: Si il faut que j'attende il n'y aura pas de probléme j'ai le temps comme on m'a dis il y a pas mal d'attente voilà
Merci de me tenir au courant A+ on CSS

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZa_#.76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Hemande de recrutement Répondre en citant

Salut headshotman,

Effectivement les recrutements sont fermés,je te tiendrais au courant si une place ce libère je pense que tu pourrais profiter d'une place si ton level nous parrait corrrecte après un test afin de rentrer au sein de la INCORPORATED vers le mois de JUILLET ou AOUT.
Cordialement,
ZaZa

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Hemande de recrutement Répondre en citant

Ok trés bien j'aurais le temps de m'amélioré encore un peu plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Hemande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006