INCORPORATED TEAM Index du Forum
INCORPORATED TEAM
Bienvenue sur le forum des INCORPORATED. Içi vous pourrez prendre connaissance des membres de la Team,voir les résultats de leurs matchs,savoir tous sur les recrutements et leurs projets,voir leurs vidéos,prendre connaissance de quelques cfg

INCORPORATED TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutemen KorL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoRl

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutemen KorL Répondre en citant

Bonjour a la team incorporated ,

Je suis de level Midle avec un Palmare plûto  bien rempli car , j ai fais l'omglan Top 1 , Pxl lan 27,28 Top 6 , EAS trop 4 , et j'avais commencé les EPS mais du areter pour me concentrer sur mes étude.

Je m'apelle Mathieu j'ai 18 ans , sa fais 4 Ans que je jou a css. pour les Allopas , je sais payer a partir du mois prochain 25 Allopas et j'ai déja un dedigames Pro Xtrem sur mon compte mais celui étans a moi et a mon binôme , nous pouvons l'utiliser quelque fois. J'ai été Sponsoriser par les BenkQ il ya 6 Mois.

Je voudrais rentrer dans une team pour me remettre dans le bain , Mon level es Mid donc je suposse etre de votre level.

Merci Bien a vous , 
Cordialement , KorL

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZa_#.76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutemen KorL Répondre en citant

Salut KoRl sympa le speudo de PD  enfin sa fait mieux que DESTYER xD tu sais meme pas ecrire...
PIJAMA SPOTTED ecriture de tarlouze Ta pas encore compris que t'es grilled low-
J'ai tout le droit je suis l'un des gars les plus puissants du forum puisque je l'ai crée ta compreis ?.. ou t'es aussi con que tant a l'air....

JE KIFF TON IP 80.201.191.106    ++ nul CONTINU a nous peter les couilles je trace ton ip salope  ESSAYE ENCORE...

PS  : apprends a écrire tu fera ou tu nous donnera moin l'impression d'etre un debile Smile Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recrutemen KorL Répondre en citant

De quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Recrutemen KorL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006