INCORPORATED TEAM Index du Forum
INCORPORATED TEAM
Bienvenue sur le forum des INCORPORATED. Içi vous pourrez prendre connaissance des membres de la Team,voir les résultats de leurs matchs,savoir tous sur les recrutements et leurs projets,voir leurs vidéos,prendre connaissance de quelques cfg

INCORPORATED TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaDeYes

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai eu vent de votre projet par maD et je suis pas mal intéressé, je recherche une line up solide, de la bonne entente, un TP ce rapprochant du perfect. 
 Je m’appelle Rémi Pajan, je suis Francais et j'ai 19 ans. Ancien joueur rifle chez LDS.eSport ( http://lds-esport.com/ ). 
 Je joue à CS:S depuis maintenant plus de 4 ans, dont 2 années en semi pro chez LDS sous plusieurs league tournois ladders et lans ( 1 seul ) .
 Je n'ai pas vraiment d'arme préférée, je suis un jouer très polyvalent, a choisir je dirais deagle, ak/m4, awp, mp5.
 Je ne suis très constant et mon level peux passer de low+ a real middle +. Cela dépends.
 Mes maps préférés sont Tuscan, train, inferno et nuke. 
 Voilà voilà je pense que c'est à peux près tout, mes pseudo IG sont: MadeYes, I Jah Man, Boobs on a hot plate.
 Mon addsteam est low_ridaz. 

En attente de votre réponse, cordialement, MaDeYes, HF Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZa_#.76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,
Ta demande est bien prise en compte,ta motivation et ton ambission nous interpellent moi et toute l'équipe.
Je vais t'ajouté par la suite et nous conviendrons d'une date pour un eventuel test au sein de la Team
Merci pour ta comprehension,et bonne change pour la suite ...
ZaZa_#.76

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous. Ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas de nouvelles, toujours pas d'add rien... La personne qui s'occupe du recrutement est-elle absente ? :s 

ZaZa_#.76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Non la personne du recrutement n'est pas absente mais a pas mal de travail.... Wink
Il nous faudrai savoir tes disponibilités afin de convenir d'une nouvelle date pour un second eventuel test...
Merci de ta réponse.

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Au temps pour moi. Je suis disponible a peux près tout les jours, comprendre journée + soirée, éventuellement nuit. Du coup après prise de contact sur steam je serais a disposition. (: A bientôt

zerkoFf

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut mec je m'occupe du recrutement avec le meneur zaza je vais t'ajouter se soir on va un peu discuter tout les 2 et te tester au niveau du recrutement le level est important mais attitude du joueur prime egalement dans la decision du groupe
 bonne journée ZerkoFf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INCORPORATED TEAM Index du Forum -> Les Recrutements -> Joueurs / remplacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006